dimanche 28 avril 2013

Pimp my marcel #2

Youpie. Je m'amuse avec de la peinture textile! C'est pas nouveau mais là ca faisait longtemps alors j'en ai refait une fournée.
Bodies bébé, marcels enfant, marcels dame, tout est bon dans le coton (uf uf uf uf !)








C'est de la customisation hein, les vêtements sont achetés chez le suedois. 
La technique est encore et toujours celle du "papier boucher" pour les pochoirs. Exepté les ballons et les plumes vertes; ceux-là sont faits avec des tampons homemade (je ferai un ptit post là dessus bientôt).
Peinture textile Pébéo. Dessin maison (sauf l'oiseau, décalqué direct du net sur mon écran de mac).





1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis Chloe, je travaille a www.purenchic.com, je serais interessee pour vendre vos creations sur le site internet.
    Si vous voulez davantage de renseignements, merci de m'ecrire a: chloe.bisiaux@purenchic.com
    A bientot!
    Chloe

    RépondreSupprimer